Nos Artisans

Nos artisans

Nos artisans ont un point commun : l’amour de la fabrication à la main. 

L’artisanat est plus qu’un métier. Il s’agit, pour chacun d’entre eux, d’un véritable mode de vie et d’un choix qui s’allie à la passion de la création. Ainsi, chez LMBAF, nous avions la volonté forte de laisser à nos artisans partenaires la liberté artistique qui les fait vibrer.

Leurs bijoux fantaisies sont des pièces uniques, réalisés avec des méthodes et un savoir-faire français qui leur est propre. La qualité de leurs bijoux, artisanaux, nous procurent à tous le même sentiment : la fierté de consommer français !  

Retrouvez l’ensemble de leurs bijoux sur la Boutique

 
Découvrez l'histoire de nos artisans

Après avoir fini son master en management de l’innovation, Johanna a voulu se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat et de l’artisanat. En 2021, Johanna a franchi le pas, passant de son imaginaire à une concrétisation de ses idées dans de la fabrication de bijoux.

Depuis toute petite, Johanna a multiplié les activités manuelles. Peinture ou encore dessin, c’est la création de bijoux qui, associée à son attrait pour l’univers de la lithothérapie, a su faire chavirer son cœur. Complémentaire à la médecine traditionnelle, la lithothérapie constitue un soin par les pierres, où chacune d’elles disposent de vertus énergétiques.

Après plusieurs mois d’apprentissage, de lecture et de pratique, ce fut une évidence pour Johanna : elle veut participer à l’amélioration du bien-être et de la prise de confiance en soi de ses clientes, par le biais de ses créations. Soucieuse de rendre accessible la lithothérapie à toutes, elle créée ses bijoux avec des matières durables comme l’acier inoxydable et achète ses pierres auprès d’un fournisseur de sa région. Un véritable cercle vertueux qui permet à Johanna de proposer des bijoux de qualité supérieure.

Johanna trouve son inspiration auprès de la nature. Endroit où elle aime se ressourcer, le brut de ses pierres et leurs couleurs, uniques, l’aident dans son choix de création. Ainsi, l’ensemble de ses bijoux litho thérapeutiques, associés à sa créativité, en font de véritables pièces tendances et accessibles à toutes.

Durant l’été 2020, Laëtitia se prit de passion pour la fabrication de bijoux. Bien plus qu’une passion, il s’agissait pour Laëtitia d’un véritable « besoin thérapeutique ». Après plusieurs problèmes de santé, elle avait la volonté de se recentrer sur elle-même, et de mettre au cœur de sa vie, une vocation qui n’attendait qu’à se révéler au grand jour.

Alors que, depuis sa plus tendre enfance, Laëtitia jouait, fabriquait et s’amusait à essayer de nombreux arts comme la peinture, la pâte à sel ou encore les bougies, la fabrication de bijoux fut pour elle une évidence. Aujourd’hui artisan, l’imagination, la conception et la réalisation de bijoux sont bien plus qu’un métier pour Laëtitia : c’est une façon pour elle de s’exprimer et de prendre confiance en elle !

Aujourd’hui, elle a une volonté : aider les femmes à s’épanouir, à révéler leur beauté à travers ses collections uniques.

Souhaitant aider les femmes à retranscrire leurs émotions et la confiance qui sommeillent en chacune, son univers se veut doux, romantique et minimaliste.
                                                                                                                Les créations de Laëtitia en un mot ? Délicatesse

Depuis bientôt 4 ans, Sabine a fait de sa passion son métier. Avant de se lancer dans l’aventure de l’artisanat, elle a travaillé pendant 13 ans dans une agence immobilière. Ayant élevé ses 4 enfants seule, elle a toujours été très manuelle. Fabriquant des bijoux avec ses enfants, elle a, au fur et à mesure des années, développé ses compétences dans la création de bijoux. Destiné principalement à sa fille, son stock n’a cessé de s’accroître au fil du temps, au point où Sabine avait besoin de vendre ses créations afin de pouvoir s’acheter de nouveaux matériaux !

Intéressée par la lithothérapie, elle décide de suivre en parallèle une formation afin de pouvoir pratiquer et partager cette philosophie de vie. La lithothérapie est en effet une médecine utilisant les vertus des pierres naturelles ayant pour objectif de régénérer et rééquilibrer l’être dans son intégralité.  Les bienfaits de la lithothérapie sont nombreux.

La passion de Sabine lui a permis de réussir avec brio sa formation. Aujourd’hui, en plus de fabriquer des bijoux pour la vertu des pierres, elle utilise ses compétences pour proposer des chemins de vie, alliant lithothérapie et numérologie. L’humain et le bien être sont au cœur de ses créations, uniques !

Après plusieurs années dans différents secteurs du privé, Lucile saisit l’opportunité qui lui permettra de changer sa vie, de vivre de sa passion. Alors créatrice de bijoux depuis plusieurs années, elle commence à vendre ses créations dans des boutiques de village. Voyant l’engouement suscité autour de ses bijoux, développer son activité artisanale semble pour elle une évidence.

Démarre alors le beau voyage de l’artisanat. Créant sa marque il y a plus de 3 ans, l’artisanat fut avant tout une thérapie pour Lucile. Améliorant considérablement sa qualité de vie, elle allie fabrication de bijoux et éducation de ses enfants. La création, qui faisait partie de son quotidien depuis son plus jeune âge, devient maintenant son métier.

S’inspirant de son parcours de vie, de sa jeunesse, des nombreux concerts et festivals auxquels elle participe, ses collections gravitent autour d’un univers qu’elle qualifie de “bohème chic” et qui se veulent respectueuses de la nature. Pour Lucile, chaque élément présent dans notre environnement est source d’imagination et de féérie.

Ne se donnant aucune limite, Lucile reste libre et fait de ses mains une véritable mine d’or créative, de la confection de bijoux en passant par la création d’attrape-rêves ou encore d’accessoires de mode. Ainsi, elle arrive à retranscrire, dans chacun de ses bijoux, le bonheur et la liberté que l’artisanat lui procure.

Léa est devenue créatrice de bijoux il y a 1 an. Graphiste textile de métier, elle n’exerçait sa créativité qu’à travers son clavier d’ordinateur. Réduite à la création virtuelle, elle ressent un manque. Le manque de pouvoir toucher, modéliser et fabriquer son imaginaire avec ses mains.
Depuis petite, Léa a toujours aimé « fabriquer  avec n’importe quel matériau que j’avais sous la main ».

Début 2021, après être tombée sur des bijoux réalisés en macramé et argile polymère, elle eu un déclic. Sa créativité manuelle mise de côté depuis plusieurs années allait enfin pouvoir se réexprimer. Elle a commencé à fabriquer des boucles d’oreilles pour les offrir à ses proches. En voyant l’engouement positif lorsque sa famille et ses amis lui faisaient part de leur joie, elle a décidé de se lancer dans l’artisanat pour partager ses créations à un plus grand nombre.

Son métier est une véritable passion et Léa cherche, chaque jour, à diversifier ses bijoux et apprendre de nouvelles techniques. Depuis 1 an maintenant, le manque qui s’était installé avec son métier de graphiste textile est maintenant comblé et Léa est plus qu’épanouie. L’objectif de Léa ? Vous faire rêver dans son univers bohème chic et vous faire aimer ses bijoux autant qu’elle les aime.

« Tous mes bijoux sont fait main avec amour et soin. Matières et minutie sont les deux mots qui caractérisent le plus mon travail »

L’aventure de Maryline dans la création de bijoux débute il y a plus d’une dizaine d’années. Alors étudiante, Maryline était en parallèle animatrice dans un centre de loisirs pour les enfants afin de financer ses études. Une occasion rêvée pour développer son sens de la créativité et intensifier sa passion pour le « fait-main ». 

Soucieuse de partager ses connaissances, elle devient bénévole dans une association d’aide aux personnes en difficulté avant de devenir gouvernante. Un métier qui lui permet de côtoyer la part de rêve, de poésie et de folie créative qu’elle avait partagé durant tant d’années.

Après un déménagement et une petite fille, une nouvelle vie s’ouvrait à Maryline. Dans ce changement, une envie : vivre de sa passion. Maryline se lança ainsi dans l’aventure de l’artisanat après de mûres réflexions et diverses formations. Ainsi et ceux depuis plus de 3 ans maintenant, Maryline est passée du stade d’artiste amateur à artisan créatrice !

Aujourd’hui artisan, Maryline développe sa créativité au fil du temps et de ses inspirations. Délicate, pleine de poésie dans un univers bohème chic ou encore vintage, Maryline ne se met aucune barrière et s’inspire de son histoire personnelle et de son quotidien pour imaginer ses futurs bijoux.
Sa volonté de proposer des bijoux de qualité font de Maryline une artisan passionnée et fière de fabriquer en France.

Chez Pauline, l’artisanat est une histoire de famille. Sa mère, elle-même créatrice, a élevé Pauline dans l’univers du bijou et des boutiques de quartier. Une éducation lui ayant façonné l’amour de la fabrication main et française.

Ainsi, c’est dans la suite logique que Pauline, en parallèle de ses études à Marseille, décide de commencer à fabriquer des bijoux avec ses mains. Avec l’aide de sa mère, elle a appris, au fur et à mesure des créations, des techniques de fabrication et le vocabulaire propre à l’artisanat.

En constant apprentissage, Pauline est envieuse de développer des collections dans un univers qui lui est propre. S’inspirant essentiellement des différentes saisons et des tendances, elle garde un attrait pour les pierres semi-précieuses et la lithothérapie. L’objectif est simple. Que le bijou lui plaise et qu’il reflète son univers doux et poétique qu’elle souhaite partager.

Enfant, Sophie était constament dans la création : dessin, taille de pierre, poterie ou encore couture. Sophie, curieuse et passionnée, a tout essayé ! 

Le temps et les années passant, c’est lors du premier confinement qu’elle a eu le temps, « comme beaucoup d’entre nous », de se ressasser les souvenirs de son adolescence. Après des heures de rigolades autour de nombreuses anecdotes, elle se souvint de « Prunelle« , la marque de vêtement qu’elle créa lorsqu’elle était au lycée. Le déclic est enclenché ! Addict aux chaussures, sacs à main et bijoux, Sophie se dit : pourquoi pas moi ? 

Passionnée par le cuir, qu’elle qualifie comme une matière « noble, authentique et durable », elle a décidé de se lancer dans un premier temps dans la maroquinerie.

Au fil du temps, elle s’est rendu compte que la production, même artisanale, produisait beaucoup de « déchets ». « Hors de question de jeter cette matière qu’il faut respecter » nous rapporte Sophie. Pour répondre à cette problématique, elle se lança dans la création de petits accessoires en cuir, dont les bijoux, où elle allie créativité et qualité.

Depuis, la vie de Sophie a littéralement changé. Elle s’éclate et prend « énormément » de plaisir à créer et imaginer ses bijouxSe qualifiant comme un véritable « caméléon« , l’univers de Sophie est infini et aucune barrière ne saurait contrer son imagination. De l’urbain à l’univers rock, en passant par des aspirations « bohème chic », le plus important pour Sophie est de concevoir des bijoux de qualité. Des bijoux qui sauront mettre en valeur le cuir mais surtout vos oreilles, poignets ou encore décolleté de chacun d’entre nous. 

 

Depuis tout petit, Matthieu a une passion qui lui a été transmise par son oncle : la recherche de cristaux en montagne !

Cette passion l’a poussé à faire des études dans la Géologie avec un objectif clair : vivre de sa passion des minéraux !

Puis le confinement est arrivé… « Devant tant d’ennui, j’ai utilisé des gemmes pour confectionner mes premiers bijoux ». Alors au début qu’un simple amusement, c’est en partageant et offrant ses bijoux qu’il se rend compte de la curiosité engendrée par de ceux-ci.

Les nombreux compliments lui ont donné le courage de se lancer dans la grande aventure de l’artisanat.

La confection de ses bijoux est exceptionnelle. Le travail fourni, mélangé à la qualité de son savoir-faire, font de ses bijoux en pierres naturelles de véritables joyaux français. Après avoir étudié des cartes et bouquins géologiques, il se rend directement dans les montagnes françaises pour dénicher des minéraux d’exception : saphir, agate ou encore fluorite. Après un périple de plusieurs heures, il va tailler la pierre et l’incruster dans ses bijoux. Notre artisan maîtrise chaque étape de la confection de ses bijoux, s’assurant d’une qualité et d’un impact écologique le plus faible possible.

Ses sources d’inspirations sont directement liées à la nature. « Je ne sais jamais quel bijou je ferais avant d’avoir les premières pierres en mains ». Les formes et couleurs variées des pierres naturelles font que chaque bijou fabriqué par Mathieu est une pièce authentique, où la « solidité » et la qualité sont les éléments les plus importants pour notre artisan passionné.

Léa – Occitanie – 29 ans

Léa est devenue créatrice de bijoux il y a 1 an. Graphiste textile de métier, elle n’exerçait sa créativité qu’à travers son clavier d’ordinateur. Réduite à la création virtuelle, elle ressent un manque. Le manque de pouvoir toucher, modéliser et fabriquer son imaginaire avec ses mains. Depuis petite, Léa a toujours aimé « fabriquer  avec n’importe quel matériau que j’avais sous la main ».

Début 2021, après être tombée sur des bijoux réalisés en macramé et argile polymère, elle eu un déclic. Sa créativité manuelle mise de côté depuis plusieurs années allait enfin pouvoir se réexprimer. Elle a commencé à fabriquer des boucles d’oreilles pour les offrir à ses proches. En voyant l’engouement positif lorsque sa famille et ses amis lui faisaient part de leur joie, elle a décidé de se lancer dans l’artisanat pour partager ses créations à un plus grand nombre.

Son métier est une véritable passion et Léa cherche, chaque jour, à diversifier ses bijoux et apprendre de nouvelles techniques. Depuis 1 an maintenant, le manque qui s’était installé avec son métier de graphiste textile est maintenant comblé et Léa est plus qu’épanouie. L’objectif de Léa ? Vous faire rêver dans son univers bohème chic et vous faire aimer ses bijoux autant qu’elle les aime.                     

« Tous mes bijoux sont fait main avec amour et soin. Matières et minutie sont les deux mots qui caractérisent le plus mon travail »

Johanna – Rhône-Alpes – 25 ans

Après avoir fini son master en management de l’innovation, Johanna a voulu se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat et de l’artisanat. En 2021, Johanna a franchi le pas, passant de son imaginaire à une concrétisation de ses idées dans de la fabrication de bijoux.

Depuis toute petite, Johanna a multiplié les activités manuelles. Peinture ou encore dessin, c’est la création de bijoux qui, associée à son attrait pour l’univers de la lithothérapie, a su faire chavirer son cœur. Complémentaire à la médecine traditionnelle, la lithothérapie constitue un soin par les pierres, où chacune d’elles disposent de vertus énergétiques.

Après plusieurs mois d’apprentissage, de lecture et de pratique, ce fut une évidence pour Johanna : elle veut participer à l’amélioration du bien-être et de la prise de confiance en soi de ses clientes, par le biais de ses créations. Soucieuse de rendre accessible la lithothérapie à toutes, elle créée ses bijoux avec des matières durables comme l’acier inoxydable et achète ses pierres auprès d’un fournisseur de sa région. Un véritable cercle vertueux qui permet à Johanna de proposer des bijoux de qualité supérieure.

Johanna trouve son inspiration auprès de la nature. Endroit où elle aime se ressourcer, le brut de ses pierres et leurs couleurs, uniques, l’aident dans son choix de création. Ainsi, l’ensemble de ses bijoux litho thérapeutiques, associés à sa créativité, en font de véritable pièces tendances et accessibles à toutes.

Maryline – Hauts-de-France – 34 ans 

L’aventure de Maryline dans la création de bijoux débute il y a plus d’une dizaine d’années. Alors étudiante, Maryline était en parallèle animatrice dans un centre de loisirs pour les enfants afin de financer ses études. Une occasion rêvée pour développer son sens de la créativité et intensifier sa passion pour le « fait-main ». 

Soucieuse de partager ses connaissances, elle devient bénévole dans une association d’aide aux personnes en difficulté avant de devenir gouvernante. Un métier qui lui permet de côtoyer la part de rêve, de poésie et de folie créative qu’elle avait partagé durant tant d’années.

Après un déménagement et une petite fille, une nouvelle vie s’ouvrait à Maryline. Dans ce changement, une envie : vivre de sa passion. Maryline se lança ainsi dans l’aventure de l’artisanat après de mûres réflexions et diverses formations. Ainsi et ceux depuis plus de 3 ans maintenant, Maryline est passée du stade d’artiste amateur à artisan créatrice !

Aujourd’hui artisan, Maryline développe sa créativité au fil du temps et de ses inspirations. Délicate, pleine de poésie dans un univers bohème chic ou encore vintage, Maryline ne se met aucune barrière et s’inspire de son histoire personnelle et de son quotidien pour imaginer ses futurs bijoux.
Sa volonté de proposer des bijoux de qualité font de Maryline une artisan passionnée et fière de fabriquer en France.

Pauline – Rhône-Alpes – 21 ans

Chez Pauline, l’artisanat est une histoire de famille. Sa mère, elle-même créatrice, a élevé Pauline dans l’univers du bijou et des boutiques de quartier. Une éducation lui ayant façonné l’amour de la fabrication main et française.

Ainsi, c’est dans la suite logique que Pauline, en parallèle de ses études à Marseille, décide de commencer à fabriquer des bijoux avec ses mains. Avec l’aide de sa mère, elle a appris, au fur et à mesure des créations, des techniques de fabrication et le vocabulaire propre à l’artisanat.

En constant apprentissage, Pauline est envieuse de développer des collections dans un univers qui lui est propre. S’inspirant essentiellement des différentes saisons et des tendances, elle garde un attrait pour les pierres semi-précieuses et la lithothérapie. L’objectif est simple. Que le bijou lui plaise et qu’il reflète son univers doux et poétique qu’elle souhaite partage

Laetitia – PACA – 36 ans 

Durant l’été 2020, Laëtitia se prit de passion pour la fabrication de bijoux. Bien plus qu’une passion, il s’agissait pour Laëtitia d’un véritable « besoin thérapeutique ». Après plusieurs problèmes de santé, elle avait la volonté de se recentrer sur elle-même, et de mettre au cœur de sa vie, une vocation qui n’attendait qu’à se révéler au grand jour.

Alors que, depuis sa plus tendre enfance, Laëtitia jouait, fabriquait et s’amusait à essayer de nombreux arts comme la peinture, la pâte à sel ou encore les bougies, la fabrication de bijoux fut pour elle une évidence. Aujourd’hui artisan, l’imagination, la conception et la réalisation de bijoux sont bien plus qu’un métier pour Laëtitia : c’est une façon pour elle de s’exprimer et de prendre confiance en elle !

Aujourd’hui, elle a une volonté : aider les femmes à s’épanouir, à révéler leur beauté à travers ses collections uniques.

Souhaitant aider les femmes à retranscrire leurs émotions et la confiance qui sommeillent en chacune, son univers se veut doux, romantique et minimaliste.
Les créations de Laëtitia en un mot ? Délicatesse

Lucile – Poitou-Charentes – 38 ans 

Après plusieurs années dans différents secteurs du domaine privé, Lucile saisit l’opportunité qui lui permettra de changer sa vie, de vivre de sa passion. Alors créatrice de bijoux depuis plusieurs années, elle commence à vendre ses créations dans des boutiques de village. Voyant l’engouement suscité autour de ses bijoux, développer son activité artisanale semble pour elle une évidence.

Démarre alors le beau voyage de l’artisanat. Créant sa marque il y a plus de 3 ans, l’artisanat fut avant tout une thérapie pour Lucile. Améliorant considérablement sa qualité de vie, elle allie fabrication de bijoux et éducation de ses enfants. La création, qui faisait partie de son quotidien depuis son plus jeune âge, devient maintenant son métier.

S’inspirant de son parcours de vie, de sa jeunesse, des nombreux concerts et festivals auxquels elle participe, ses collections gravitent autour d’un univers qu’elle qualifie de “bohème chic” et qui se veulent respectueuses de la nature. Pour Lucile, chaque élément présent dans notre environnement est source d’imagination et de féérie.

Ne se donnant aucune limite, Lucile reste libre et fait de ses mains une véritable mine d’or créative, de la confection de bijoux en passant par la création d’attrape-rêves ou encore d’accessoires de mode. Ainsi, elle arrive à retranscrire, dans chacun de ses bijoux, le bonheur et la liberté que l’artisanat lui procure.

Sabine – PACA – 53 ans 

Depuis bientôt 4 ans, Sabine a fait de sa passion son métier. Avant de se lancer dans l’aventure de l’artisanat, elle a travaillé pendant 13 ans dans une agence immobilière. Ayant élevé ses 4 enfants seule, elle a toujours été très manuelle. Fabriquant des bijoux avec ses enfants, elle a, au fur et à mesure des années, développé ses compétences dans la création de bijoux. Destiné principalement à sa fille, son stock n’a cessé de s’accroître au fil du temps, au point où Sabine avait besoin de vendre ses créations afin de pouvoir s’acheter de nouveaux matériaux !

Intéressée par la lithothérapie, elle décide de suivre en parallèle une formation afin de pouvoir pratiquer et partager cette philosophie de vie. La lithothérapie est en effet une médecine utilisant les vertus des pierres naturelles ayant pour objectif de régénérer et rééquilibrer l’être dans son intégralité. Les bienfaits de la lithothérapie sont nombreux.

La passion de Sabine lui a permis de réussir avec brio sa formation. Aujourd’hui, en plus de fabriquer des bijoux pour la vertu des pierres, elle utilise ses compétences pour proposer des chemins de vie, alliant lithothérapie et numérologie. L’humain et le bien être sont au cœur de ses créations, uniques !

Matthieu – Rhône-Alpes – 22 ans

Depuis tout petit, Matthieu a une passion qui lui a été transmise par son oncle : la recherche de cristaux en montagne !

Cette passion l’a poussé à faire des études dans la Géologie avec un objectif clair : vivre de sa passion des minéraux !

Puis le confinement est arrivé… « Devant tant d’ennui, j’ai utilisé des gemmes pour confectionner mes premiers bijoux ». Alors au début qu’un simple amusement, c’est en partageant et offrant ses bijoux qu’il se rend compte de la curiosité engendrée par de ceux-ci.

Les nombreux compliments lui ont donné le courage de se lancer dans la grande aventure de l’artisanat.

La confection de ses bijoux est exceptionnelle. Le travail fourni, mélangé à la qualité de son savoir-faire, font de ses bijoux en pierres naturelles de véritables joyaux français. Après avoir étudié des cartes et bouquins géologiques, il se rend directement dans les montagnes françaises pour dénicher des minéraux d’exception : saphir, agate ou encore fluorite. Après un périple de plusieurs heures, il va tailler la pierre et l’incruster dans ses bijoux. Notre artisan maîtrise chaque étape de la confection de ses bijoux, s’assurant d’une qualité et d’un impact écologique le plus faible possible.

Ses sources d’inspirations sont directement liées à la nature. « Je ne sais jamais quel bijou je ferais avant d’avoir les premières pierres en mains ». Les formes et couleurs variées des pierres naturelles font que chaque bijou fabriqué par Mathieu est une pièce authentique, où la « solidité » et la qualité sont les éléments les plus importants pour notre artisan passionné.

Sophie, 38 ans, Auvergne Rhône-Alpes

Enfant, Sophie était constamment dans la création : dessin, taille de pierre, poterie ou encore couture. Sophie, curieuse et passionnée, a tout essayé !

Le temps et les années passant, c’est lors du premier confinement qu’elle a eu le temps, « comme beaucoup d’entre nous », de se ressasser les souvenirs de son adolescence. Après des heures de rigolades autour de nombreuses anecdotes, elle se souvint de « Prunelle », la marque de vêtement qu’elle créa lorsqu’elle était au lycée. Le déclic est enclenché ! Addict aux chaussures, sacs à main et bijoux, Sophie se dit : pourquoi pas moi ?

Passionnée par le cuir, qu’elle qualifie comme une matière « noble, authentique et durable », elle a décidé de se lancer dans un premier temps dans la maroquinerie.

Au fil du temps, elle s’est rendu compte que la production, même artisanale, produisait beaucoup de « déchets ». « Hors de question de jeter cette matière qu’il faut respecter » nous rapporte Sophie. Pour répondre à cette problématique, elle se lança dans la création de petits accessoires en cuir, dont les bijoux, où elle allie créativité et qualité.

Depuis, la vie de Sophie a littéralement changé. Elle s’éclate et prend « énormément » de plaisir à créer et imaginer ses bijouxSe qualifiant comme un véritable « caméléon« , l’univers de Sophie est infini et aucune barrière ne saurait contrer son imagination. De l’urbain à l’univers rock, en passant par des aspirations « bohème chic », le plus important pour Sophie est de concevoir des bijoux de qualité. Des bijoux qui sauront mettre en valeur le cuir mais surtout vos oreilles, poignets ou encore décolleté de chacun d’entre nous.